Déontologie

charte deontologique ACE Services

Intégrité

Nous sommes vigilants à ne pas nous trouver en situation de conflit d’intérêt ni de perte d’objectivité sur les missions qui nous sont confiées.

Dialogue permanent

Nous adaptons notre prestation en dialoguant avec nos clients : nous nous entendons ensemble sur les objectifs, les moyens à mettre en œuvre, les délais et les coûts.

Nous communiquons régulièrement à nos clients l’état d’avancement de nos missions et nous assurons que nous répondons à leurs attentes.

Souplesse de nos offres

Nous sommes attentifs à offrir à nos clients la prestation la plus proche de leurs besoins et à l’adapter en fonction de leurs évolutions.

Rigueur dans l’exécution de nos offres

Une fois notre prestation définie avec nos clients, nous l’exécutons avec l’implication et le professionnalisme que nos clients sont en droit d’attendre.

Confidentialité

Nous n’utilisons ni ne divulguons d’informations sur nos clients sans leur consentement : nous appliquons un strict secret professionnel.

Expertise métier

Nous n’acceptons que des missions qui relèvent de notre champ de compétences.

Nous maintenons nos compétences à jour en harmonie avec les missions que nous réalisons pour nos clients.

Charte déontologique de la Chambre Professionnelle du Conseil ArcOuest

logo_cpc_arcouestEn tant que membre de la chambre, nous sommes signataires de sa charte, adoptée le 13 octobre 2004. Nous sommes ainsi engagés à respecter les principes suivant :

– respect de l’entreprise des personnes,

– engagement de professionnalisme,

– intégrité,

– confidentialité,

– indépendance,

– implication.